Catégorie de produit
Contactez nous

Téléphone : 86-15721910713

Courriel :

Sales@huafankj.com

Teresa@huafankj.com

Ajouter : salle de No.1,3rd étage, bâtiment de génie ferroviaire Xi'an, No.205 Jinhua North Road, Xincheng District, Xi'an City, Province du Shaanxi, Chine

Service d'assistance téléphonique
+86-2982510057

À propos de nous

Accueil > À propos de nous

1. Profil de l'entreprise


      Xi'an Hua Fan Science et Technology Co., Ltd fondée en 2003, spécialisée dans la détection de gaz toxiques et dangereux et la vie intelligente classée, y compris la recherche et développer des produits et service d'exploitation. C'est une entreprise de haute technologie, de la R & D aux services technologiques en passant par toute la chaîne de l'industrie. Depuis son entrée sur le marché, le produit de détection d'alarme de gaz toxiques et dangereux et d'appareils électroménagers intelligents (Smart Socket, Smart Bulb et Smart Power Strip), en raison de performances fiables, d'un design intime et humanisé, un service complet de haute qualité a remporté une reconnaissance unanime et les grands éloges des clients, et notre société, Hua Fan, se dirigent vers une entreprise à forte influence parmi le secteur.

photobank (1).jpg

2. Culture d'entreprise


Au cours des 14 dernières années, nous avons toujours respecté la philosophie d’entreprise «innovation scientifique et technologique, excellence, gestion axée sur les personnes et de l’intégrité» et culture d'entreprise «vertueuse, solidaire avec le gagnant, le partage gagnant-gagnant, la réciprocité mutuelle et bénéfice mutuel ", rester entreprenant, déployer des efforts concertés pour fournir des produits de haute qualité et devenir une entreprise de premier plan dans ce secteur.

微信图片_20170906164829.png

  

3. Notre équipe


En 2005, la société a mis en place sa propre équipe de développement de produits. La plupart des membres de l’équipe sont des étudiants de premier cycle ou des cycles supérieurs, principalement pour le niveau supérieur de développement de la technologie des produits et le support technique après-vente;

2007.5, a commencé à explorer le domaine de la "maison intelligente", la recherche et le développement de la technologie de réseau de capteurs sans fil ZigBee

2007.10, a développé avec succès le premier ensemble de suites de développement ZigBee;

2009.6, le livre intitulé Cours pratique sur la technologie ZigBee écrit par notre société, publié par l'Université de l'aéronautique et de l'astronautique de Beijing;

2010.12, la société de recherche et développement de "Basé sur le réseau de contenu détecteur de gaz sans fil ZigBee" a remporté le brevet national, devenu le projet du ministère de la science et de la technologie

2014.12, la recherche et le développement d'un système de contrôle de prise de passerelle sans fil a déposé une demande de brevet;

2015.3, notre "système de contrôle de prise intelligent de passerelle sans fil" a obtenu un nouveau modèle de brevet pratique;

Nos efforts inlassables, uniquement pour le développement de produits et l'expérience utilisateur, afin d'obtenir de meilleurs résultats et rendements.


QQ图片20170906150252.png


4. Production de produit


      Dans la production de produits, notre société dispose de son propre atelier de production régulière, de la production au contrôle de la qualité, en passant par l’usine, conformément aux normes strictes de production, nous visons à fournir aux clients des produits de haute qualité, nous apprenons constamment à améliorer et parfait, à l'avenir, je crois que nous allons devenir de mieux en mieux.

photobank (2).jpg

QQ图片20170906145432.png

5. Image de l'entreprise


    Afin de fournir une plate-forme à tous les employés améliorer la qualité générale, enrichir la culture d'entreprise, renforcer la cohésion de l'entreprise et permettre à chacun de ressentir la chaleur qui règne dans la grande famille, la société adhère à de nombreuses formes de activités collectives et encourager chacun à participer activement.

QQ图片20170906144922.png

Categories
Contact Us

Tel:86-15721910713

E-mail:

sales@huafankj.com

teresa@huafankj.com

Add:Room No.1,3rd Floor, Xi'an Railway Engineering Building ,No.205 Jinhua North Road, Xincheng District,Xi'an City, Shaanxi Province, China

Service Hotline
+86-2982510057

About Us

Home > About Us

1.Company Profile


      Xi'an Hua Fan Science and Technology Co., Ltd. founded in 2003, specialized in toxic and hazardous gas detection and smart life filed, including research and develop products and operation service. It’s a high-tech enterprise from R & D to technology services and whole industry chain. Since enter into the market, the product of toxic and hazardous gas detection alarm device and smart home appliance(Smart Socket,Smart Bulb and Smart power strip ), due to reliable performance, intimate and humanized design, complete high quality service won a unanimous recognition and big praise from customers, and our company, Hua Fan leap to a strong influence enterprise among the industry.

photobank (1).jpg

2.Company Culture


        Over the past 14 years, we always uphold the business philosophy of "scientific and technological innovation, excellence, people-oriented, integrity management" and the company culture "righteous favorable, in solidarity with the win, win-win sharing, mutual reciprocity and mutual benefit", keep enterprising, make concerted efforts to provide high quality products, and become a leading enterprise among the industry .

微信图片_20170906164829.png

  

3.Our Team


In 2005, the company set up a product development team of its own,Most of the team members are undergraduates or graduate students,Mainly for the higher level of product technology development and Technical support after sales;

2007.5, began to explore "smart home" field, r&d the ZigBee wireless  sensor network technology;

2007.10, successfully developed the first set of ZigBee development suite;

2009.6, the book ZigBee technology practice course written by our company, published by Beijing University of Aeronautics and Astronautics Press;

2010.12, company research and development of "Based on content networking ZigBee wireless gas detector" won the national patent, become the ministry of science and technology project ;

 2014.12, the research and development of a wireless gateway socket control system filed a patent application;

2015.3, our "wireless gateway intelligent socket control system" was granted a practical new model patent;

Our unremitting efforts, only for product development and user experience, to achieve better results and returns.


QQ图片20170906150252.png


4.Product production


     In the production of products, our company has its own regular production workshop, from production to quality inspection to the factory, in accordance with the strict implementation of production standards, we aim to provide customers with high quality products, we are constantly learning, improve and perfect, in the future, I believe we will become better and better.

photobank (2).jpg

QQ图片20170906145432.png

5.Corporate Image


     In order to provide a platform every staffimprove the overall quality, enrich enterprise culture, enhance the cohesion of the enterprise and let everyone feel the warmth in the big family, all the time, the company adhere to hold a variety of various forms of collective activities and encourage everyone to actively participate. 

QQ图片20170906144922.png